L'association loi 1901                                                                 
L'Ecole de Yoga et de Méditation

Les professeurs qui enseignent en France

Erling ChristiansenErling Christiansen, d'origine danoise, est né en 1957. Il travaillait dans les années 80 comme ingénieur-chimiste, mais depuis 1993 il enseigne le yoga à plein temps. Il a enseigné en Allemagne et en Suède et depuis 2001 il gère l'Ecole de Yoga et de Méditation à Toulouse. Il a animé des stages de 10-14 jours en Suède depuis 1998 et en Ariège depuis 2004.

Lisbet GeltingLisbet Gelting, d'origine danoise, est née en 1960. Elle étudiait dans les années 80 la psychologie, l’architecture et les beaux-arts et au début des années 90 elle s’est formée comme professeur de la Technique d’Alexander. Entre 2000 et 2005 elle a enseigné dans les écoles de Copenhague, Malmö et Stockholm et depuis 2005 elle vit à Toulouse. En plus des cours habituelles elle enseigne aussi le yoga pour femmes enceintes et une fois par an elle anime un stage de 14 jours en Suède.

ChristianChristian Möllenhoff a fait des études d'économie internationale en Suède. Il a découvert le yoga après avoir trouvé le livre de Swami Janakananda à la bibliothèque locale. Il a travaillé avec le yoga quotidiennement pendant un an avant de faire son premier stage au Centre Internationale de Stages à Håå. A la suite du stage de trois mois, il a choisi d'arrêter ses études pour devenir professeur de yoga. Après d'avoir enseigné sept ans en Suède et au Danemark il a ouvert l'école Yoga & méditation Paris en juillet 2010.


Swami JanakanandaTous les professeurs qui enseignent au sein de l'Ecole de Yoga et de Méditation ont suivi leur formation de professeur de yoga auprès de Swami Janakananda, le fondateur de l'Ecole Scandinave de Yoga et de Méditation. Il s'agit d'une formation d'au moins 4 ans à plein temps.

 

Validate html 4.01Validate CSS

Get Firefox